• Petite présentation

    Bonjour à tous,

    Feuilles-thé est donc une boutique de thé située à Montgeron (91 - Essonne), notre entrée dans les locaux s'est faite en septembre 2003.

    La boutique n'est pas encore tout à fait terminée, le bâtiment a subit un ravalement de façade entre août 2013 et novembre 2014 (alors que les travaux ne devaient à la base que durer 2 mois) et il lui reste encore l'enseigne/devanture. Suite à cela, c'est normalement un réaménagement de l'intérieur qui se fera voir cet été, mais rien n'est encore sûr.

    Outre à cela, nous vendons donc exclusivement du thé en vrac, les sachets de thé pouvant facilement se trouver en grande surface et également par politique.

    Vous pourrez également trouver dans notre magasin, infusions, tisanes, etc. (vous avez les listes dans les menus), mais aussi des Fleurs de thé, et des accessoires (tisanières, chaussettes, théières, tasses, boites, etc.).

    ATTENTION : nous ne prenons pas la carte bleue

  • Mini-expo : l'ancienne vie du bâtiment

     

    Venez découvrir les anciennes facettes de la maison qui se lève au 21, avenue de la République.

     

    La boutique de thé a commencé en premier lieu par être un Hôtel en 1854, il faisait guinguette sur la place des Tilleuls et brasserie au rez-de-chaussé.

     

    Suite à cela, après la seconde guerre mondiale, il est devenu une armurerie.

     

    Pour enfin devenir une boutique de thés en 2003.

     

     

    Photos de la mini-expo

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique